Obtenir une épreuve signée

Un dessin vous intéresse mais il n’est pas destiné à la reproduction, ni à la diffusion, ni à l’affichage public dans le cadre d’une communication professionnelle. Vous aimeriez en obtenir une impression de bonne qualité, signée, ou bien un original entièrement réalisé à la main – dédicacé ? – et ce, dans le but de décorer votre espace de travail ou pour offrir . Merci de votre intérêt ! C’est très simple :

Lors de notre contact par tél/fax +32 80 64 32 08 , mob. +32 475 33 71 24, aster[arob.]dessindepresse.com, ou via Facebook « Dessinateur Aster, indiquez-moi la référence de l’illustration (6 derniers caractères du nom), décrivez-là ou joignez-là à votre mail.

Précisez
1) la nature de votre demande sachant que le choix proposé est

– impression laser couleur sur papier satiné épais
– obtention d’un dessin original (crayon, feutre, aquarelle)
– impression sur autre support (tasse, T-shirt, objet de merchandising…)

2) le format souhaité (A2, A3, A4, A5, A6) et son orientation (portrait ou paysage)
3) les mentions à ajouter à la main (dédicace) et autres éléments de personnalisation (logo)
4) la date butoir
5) vos coordonnées complètes

Indiquez vos coordonnées complètes et l’adresse de facturation. Si vous êtes un assujetti, n’oubliez pas d’écrire votre numéro de TVA intracommunautaire, sans quoi le prix sera grevé d’une taxe belge de 21% sur la partie prestation graphique et de 6% sur la partie droit d’auteur.

Vous recevez ensuite un devis/bon de commande détaillé. Dès que vous avez marqué votre accord, la commande est réalisée dans les plus brefs délais, puis présentée en basse définition ou en photo, accompagnée de la facture. Le règlement (par virement bancaire, pas de chèque ! ) précède et conditionne la réception des documents, dont la facture acquittée.

Notez enfin que la vente d’une œuvre imprimée, ou originale, ne s’accompagne pas ipso facto de la cession de droits de diffusion et de reproduction. Toute utilisation publique, commerciale ou non, demeure soumise à autorisation de l’auteur.